• bonjour

    bonjour tout le monde dsl de ces long mois passé sans nouvelles,

    me revoilà parmi vous,

    toujours en ief, et nous pensons bien continué...

    mes garcons on fait des progrès et on a trouvé notre façon d apprendre, nous sommes maintenant plus en informel sans horaires ni jours pour "apprendre"

    quelques supports écrit tout de meme mais à disposition des enfants et ca roule comme ca...

    nous avons eu aussi notre inspection, et comment dire que d aventures encore, un rdv plutôt bien passé mais un contre rendu qui n a pas été du tout dans notre sens et qui allait pour un deuxième contrôle, hors normalement pour une premiere année d ief il n y  à pas lieu de mettre un second contrôle, car le premier sert de point de repère pour les suivant.

    voyant la fin de l année approché nous pensions que c'était bon, et bien non non non... un appel suivi d un courier de l inspecteur nous à proposer un rdv , que nous refusons car pour nous il n est pas justifié, pour nous soutenir nous avons fait appel à unie , qui sois dit en passant est super et nous a bien aidé, ils vont envoyé un courier ses jours ci a l inspection pour refuser .

    si cela vous est  arrivé , ou juste pour conversé ou avoir des renseignements ils ont une page face book..

    maintenant, nous avons un panel de gens qui font l ief aussi autour de nous trouvé tjrs grace a internet et face book, donc nous n avons jamais eu autant de rencontres et de journées passé à la plage avec des copains copines depuis l ief, pour ceux qui parlent de socialisation et bien je dirai qu on est bcp mieux maintenant ...

    concernant aussi le niveau de mon grand et bien ont a laissé un peu tombé et apprend mieux sans supports et retiens mieux aussi , nous prenons quelques cahiers parfois pour avoir juste un peu d écrit et un petit suivi .

    l ' année est passé tellement  vite

    bisous a tous

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :